J´ai un petit problème, j´ai téléchargé le jeu sur www.poypoy.fr.st, mais lorsque je décompresse les fichiers musicaux, un fichier vient à manquer (rl.dll). Que dois-je faire ? Ou le télécharger ? Merci
PASCALB
Niveau 5
22 septembre 2001 à 02:01:58
Je l´ai téléchargé moi aussi sur ce site. Le jeu fonctionne trés bien, mais je n´ai pas les musiques pendant les parties. Par contre, j´ai bien les bruitages. Je ne sais pas à quoi c´est dû !
Daniel555
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:19:43
C´est une erreur dans les fichiers de celui qui a fait le jeu, je vais essayer de le downloader autre part.