Non, pour referencer ton site sur les services comme Lycos, Hit-parade, Multimania... Par contre pour donner à son site une appelation de .com c´est pas dur mais...$$$... Et oui, pour avoir un .com il faut payer, mais par contre va voir sur http://www.ulimit.com là il n´y a pas de .com .net .org ou autre truc connu mais y´a .fr.st .fr.fm .ht.st et d´autres et là ces trucs là c´est gratuit, mais de toute façon va voir sur Ulimit.com c´est expliqué ! Et pour mettre son site en service c´est facile, soit tu prends le serveur FTP de ton hébergement (Multimania par exemple) ou alors tu télécharges un prog FTP comme FTP Expert 2 (qui est tres bien mais payant: 30 jours d´essais) et un petit conseil pour ton site, t´as page d´acceuil devra obligatoirement se nommer ´index.html´ ou .htm ou alors .php .asp mais là c plus dur, le plus facile des langages c´est le html, tu verras c´est facile !
Voilà, j´espère que j´ai bien répondu à ta question, si tu as besoin d´autres chose ou alors tu n´as pas compris qqchose mail moi en cliquant sur mon pseudo !
Allez @+ tlm !!!
Sniper_snake qui est en train de faire un site (le design) mais qui ne sait pas de quoi il va parler ! 