CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR SPIKE ET THI BO!!!!!!!

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
19 septembre 2001 à 20:51:20

Je tien avant tout à vous féliciter pour vos sites web et je voudrait vous demander comment on fait pour en "fabriquer" un (logiciel,config,entretien,construction,mise en action...)car cela me plairait d´en faire un (pas sur Max Payne par contre...)

Alors j´attend vos réponses avec impatience car il me tarde d´en faire un

Merci à vous ROMAIN THE VIRIL

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
22 septembre 2001 à 11:05:11

SVP!!! réponder moi !!!

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
24 septembre 2001 à 18:56:17

Je vous remerci beaucoup pour vos infos et je souhaite longue continuation à vos sites!

Romain The Viril, le plus grand, le seul, le vrai et l´unique!!!

@+

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
24 septembre 2001 à 19:00:36

oups! une dernière petite question:est-il facile de mettre sont site en service,de le répertorier sur Lycos ou autre,et de lui donner l´appellation de son choix finisant par .com ?

Merci de me répondre
RTV

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 septembre 2001 à 19:12:16

Non, pour referencer ton site sur les services comme Lycos, Hit-parade, Multimania... Par contre pour donner à son site une appelation de .com c´est pas dur mais...$$$... Et oui, pour avoir un .com il faut payer, mais par contre va voir sur http://www.ulimit.com là il n´y a pas de .com .net .org ou autre truc connu mais y´a .fr.st .fr.fm .ht.st et d´autres et là ces trucs là c´est gratuit, mais de toute façon va voir sur Ulimit.com c´est expliqué ! Et pour mettre son site en service c´est facile, soit tu prends le serveur FTP de ton hébergement (Multimania par exemple) ou alors tu télécharges un prog FTP comme FTP Expert 2 (qui est tres bien mais payant: 30 jours d´essais) et un petit conseil pour ton site, t´as page d´acceuil devra obligatoirement se nommer ´index.html´ ou .htm ou alors .php .asp mais là c plus dur, le plus facile des langages c´est le html, tu verras c´est facile !
Voilà, j´espère que j´ai bien répondu à ta question, si tu as besoin d´autres chose ou alors tu n´as pas compris qqchose mail moi en cliquant sur mon pseudo !
Allez @+ tlm !!!
Sniper_snake qui est en train de faire un site (le design) mais qui ne sait pas de quoi il va parler ! :)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 septembre 2001 à 19:16:36

J´ai oublié de compléter ma phrase:
"Non, pour referencer ton site sur les services comme Lycos, Hit-parade, Multimania c´est pas dur, tu vas voir sur le site et c´est expliqué !"...
Et aussi pour un hébergement va voir chez http://www.chez.com ou http://www.multimania.com ou alors http://free.fr (oui oui sans le www.) lmais avec free.fr ce qui est bien c´est qu´il n´y a pas de pub apparaîssante qd tu navigues sur le site !

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
26 septembre 2001 à 20:56:02

Merci Sniper snake!au fait,ça coute combien environ les sites .com ?et c´est quoi le prix d´un logiciel de création de site?

Merci pour vos réponses!
@+

RTV

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
30 septembre 2001 à 17:50:16

euh SVP réponder moi!

La vidéo du moment