Salut tout le monde,
J´ai un gros problème avec Max Payne. J´arrive pas à le lancer sous Windows XP Professionnel build 2526. Lorsque je le lance j´ai un message du style "Your graphic adapter is not compatible with DirectX 8". Comment faire pour jouer quand même. Mon pote a la même carte que moi et lui arrive à jouer sous Windows 98.
Au fait ma carte graphique est une TNT2 M64 (je sais, je me suis fait arnaquer).
Merci d´avance et aidez moi vite, je meurs d´envie d´y jouer.