CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New York

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
12 septembre 2001 à 18:08:05

Putain c affreux ce ki c passé aux states!c peut etre po l´endroit mais voila c juste pour dire ke des trucs comme ca,ca me fout la rage

Dieter
Dieter
Niveau 12
12 septembre 2001 à 21:19:58

je trouve que ces actes meritent tout simplement des mesures drastiques et qu´en matiere de terrorisme une nouvelle technique vient de voir le jour

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
12 septembre 2001 à 22:18:47

les états uni ne sont en effet pas des saints.mais j´estime qu´aucun pays ne mérite ca. c clair ke je suis pas d´accord avec l´embargo sur Cuba et l´Irak,ni sur l´utilisation de la bombe.d´ailleur ca aussi ca me révolte.mais je ne pense pas ke si Ben LAden est celui ki a organisé ca c pour venger ses freres.c simplement pask´au nom de Dieu et de sa haine envers les USA,il croit k´il peut sacrifier + de 20000 civils.Par contre je suis d´accord avec toi pour le japon et l´embargo(bien ke Sadam soit encore + con ke Bush). par contre malgrés tout ce kils ont fait au vietnam´+l´opinion publike ki était en désacord avec cette guerre),les USA ont pris une branlé contre les viets.J´estime aussi´bien ke j´aime pas les ricains)qu´on leur doit un minimum de reconaissance pour ce kils ont fait pour nous lors de la seconde guerre mondiale(meme si ils étaient pas tout seul a nous libérer).Voila,c ma facon de penser!!

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
12 septembre 2001 à 22:20:31

je relance paske je veux votre avis

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:58:54

bon recapitulon 1ier avion sur la tour #1 du wtc avion 2 sur la tour #2 avion 3 visait la maison blanche mais ses crasher sur le pentagone avion 4 a ete abatu par quelque chaseur (enfin suposer)avion 5 voulais attaquer (air force one)suite a sa le f.b.i a trouve une voitur avec des manuel de pilotage ecrit en arabe.donc pour le moment eles cible sont l´egipte l´arabie et la palestine

bon se qui se passe au states est orible selon moi et se que les U.S.A on fait dans le passer est pas toujours tres beau.

mais vos reaction aurais-t´elle ete aussi grande si ses 100000 de civil aurais ete des nazi vos reaction ne serais pas les meme pourtant plusieur civil on ete tuer pandans la 2iem guerre mondial bon je doit quiter allort...

PEACE FOR YOU

Croto
Croto
Niveau 9
13 septembre 2001 à 03:41:09

Bha les USA von reprendre leur revenge pis sa sera pas beau a voir.Pis moi jprend pour les USA pis je trouve ca plate ce qui ses passé hier mais en té ka le pauvre con en haut qui dis que c ben ce qui leur es arrivé ben va te faire soigner.Je le sais c pas des saint mais quand meme sacrement.T kas les USA von sortir gagnant ca c sur:P

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 septembre 2001 à 05:07:53

sa ses sur que le americain vont se relevé et ses COOL mais se que je dit se que les americain ne sont des ange mais le terrorisme civil devrais etre elliminé

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
13 septembre 2001 à 21:43:42

merci pour vis commentaires aller je relance

Http
Http
Niveau 10
13 septembre 2001 à 23:24:14

Ils on détruit les tours parce que les USA donnait des armes a Israel pour les aider à se battre contre la palestine!

Mais ils vont reconstruire les 2 tours supposément alors...

Voilà! :)

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
15 septembre 2001 à 10:28:58

Mort a Ben Ladden et Saddam Hussein(qui et peut etre dans le coup)

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
15 septembre 2001 à 10:36:05

Et runji truc la t´es pas au courant qui ya des terroristes arabes qui voulaient faire un attentat suicide sur la Tour Eiffel il était d´origine Alégerien mais a cause d´un manque de carburant il ont du attérir et le GIGN a fait leur fête. Donc tu vois ya pas que les ricains qui ont des ennuis ya la France et aussi toute l´europe.

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
15 septembre 2001 à 19:35:26

merci pour les réactions!!!(la je relance encore n coup paske faudrait plus de monde)

Romain_TheViril
Romain_TheViril
Niveau 5
16 septembre 2001 à 15:53:29

Moi j´était malade chez moi quand c´est arrivé,je zappait(l´après midi il ya quedal a la télé!)et quand je suis tomber sur LCI ben j´ai vu les tour jumelle en flamme en direct!!!(je suis arrivé juste après le second crash)

On aurrai du aller à New York pendant c´est vacance mais on n´a pas eu le temps et je réalise que j´aurrai jamais vu le Word Trade Center!

Puis ces enfoirés de terroristes on attaqué le pentagone! les chiens si je les attrapes je vais tous les crever!et la les tours s´écroule devant moi.Ca à beau être à l´autre bout de l´atlantique,mais j´ai vu des millers de brâve gens crever en direct...

le quatrième avion à pour ma par été abatut par la NAVY pour limiter les dégats.

Bref moi j´en plein le cul!Ce putain de ben ladden et ses terroristes mérite que de crever et si je pourrai je lui bûlerai sa putain de barbe! et les talibans à ce prendre suppérieur au femme avec leur coutume merdeuse devrait aussi payer!

Personne ne peux attaquer mon préféré pays et continuer à vivre,PERSONNE!!!!!!!

RTV

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
16 septembre 2001 à 16:05:03

Bande d´enculés. Cé bien bô les Usa mais le génocide au Rwanda faisant des millions de morts ou les inondations au Bengladesh, on fait pas des forums et des putain de "3 minutes de silence"

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
22 septembre 2001 à 22:23:16

Ben laden c´esty une cave ya pas venger c´est frere mort non yé pas le U.S.A parce que il sobnt venu les aider pendant une guerre pis ben laden vioulais pas c´est jsute un cave pis en plus c´est pareil c,est une guerre comme L,es autres qui s´annonce c,est la

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
22 septembre 2001 à 22:24:07

Ben laden c´esty une cave ya pas venger c´est frere mort non yé pas le U.S.A parce que il sobnt venu les aider pendant une guerre pis ben laden vioulais pas c´est jsute un cave pis en plus c´est pareil c,est une guerre comme L,es autres qui s´annonce c´est la guerre contre les terroristres faque fermer vos yeule benade de caev

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
22 septembre 2001 à 22:38:43

Les arabes, c´est tous la même merde!!! Ils font chier le monde et après disent que c´est pas eux et que c´est pas leur faute!! Pas besoin de leur chercher des circonstances atténuantes, c´est des merdes et ils vont tous crever, par les USA et aussi par Israël, un tout petit pays!! Les attentats que les reubeus font partout sont vraiment bas!! Ils ne peuvent pas se défendre normalement et se cachent toutes leurs vies!!! A bas les arabes!!!!!

La vidéo du moment