Je viens de finir le jeux.
Et j´avouerais que je suis assez déçue de la fin !!! L´astuce pour abattre l´hélicopteur etait assez évidente !
Je m´attendais à un face à face avec l´autre saloppe, histoire de faire des cabrioles un peu partout (encore ..), et non ! A la place, quelque cerbères faciles à dégommer et puis ... plus rien !!
Tellement deçu que je n´ai même pas envie d´essayer les autre niveaux .....