paske si ya bon qqun pourrait avoir l´amabilité de me le graver gratuitement!dans ce cas écrivez moi a jthomasson@caramail.com
bon je vs sent pas aimable!je déconé(enfin si vous voulez vs pouvez quand meme m´écrire)