c simple ou pas???g po encore le jeu mais si le truc est simple a utiliser,je v l´acheter car la durée de vie me fait un peu peur
tsylvestre
Niveau 9
30 août 2001 à 20:08:50
merci.vu ke j´y connais po grand chose ca va etre chaud.mais fo bien s´apprebdre un jour ou l´autre
PROSTANDARD
Niveau 5
31 août 2001 à 15:55:46
Et les mecs on le trouve où l´éditeur de maps???
Ronal2Ka
Niveau 5
31 août 2001 à 22:43:26
Pour tout ceux que ca interesse!!! j´ai fait des tutoriaux pour le site www.maxpayneattitude.fr.st mais ils sont en cours de parution, si vous avez un tit pb demandez moi ici ou sur icq 58463408ou mailez moi!! bye