alors la je comprends plus du tout: il m´est arrivé plusieurs fois qu´au cours d´un chargement d´un level le jeu se ferme et je retrouve mon bon vieux bureau windows. D´habitude, je relance le jeu, je me retape tout depuis ma derniere sauvegarde, et puis ca marche. Mais il a du me faire le coup a tous les levels.
Sauf que la ou ca me fout les boules c´est qu´il ne veut absolument pas loader le 6e niveau.
J´ai essayé de traffiquer tous les parametres d´affichage mais rien y fait, chuis dejouté.
Donc si ca vous est arrivé et surtout si vous savez commment le resoudre n´hesitez pas a me le dire svp.
J´offre toute mon estime au premier qui resoudra le probleme lol
merci