C vrai que le mode NYtime rajoute de la durée de vie mais il est pas tres dur argo!!! moi je trouve que c po dur et toi? je vais surtout faire les modes hard, je pense que c vraiment dur!!
Sinon, pour ceux ki cherchent des mods sachez qu´ils y en a sur www.maxpayneattitude.fr.st
Mais c que le debut, les vrai mods bien balezes ils vont arriver, patience!!!!
a+