Bonjour je suis bloqué dans le resto au Chapitre 4 partie 2... Dès que j´vance tout saute... J´ai pas d´extincteur, ya pas de boyau d´arrosage... Je sais plus quoi faire... Avez-vous un truc ou la solution svp?
mart666
Niveau 3
23 août 2001 à 20:51:55
En passant c´est le premier bloquage que j´ai dans le jeu... lol On en pase tu des heures sur Max Payne? ;o) Amusez vous bien !!
nepal
Niveau 5
23 août 2001 à 21:52:52
Ca fait la 4eme fois qu´elle est posée cette question mon gars alors cherche !