C´est quand même bizarre,dans tout le jeu je peut avoir que trois sauvegarde(celle du début du niveau en cour et nos deux dernier point de sauvegarde dans le niveau).Mais alors àchaque fois que je veux sauvegarder ça m´écrase la sauvegarde précédente alors qu´il y à plein de case EMPLY sous mes sauvegarde!(ça va vous pigez?)
Donc voiçi la question:peut-on avoir plus de 3 sauvegarde dans Max Payne et y a-t´il d´autre gars dans la même merde?
(Personellement je pense qu´on est tous pareil!)
RTV