Bonjour je sais ske je vais vous demander n´a rien avoir avec max mais j´arrive pa a aller sur le forum de alice alors voila :
je possede alice en anglas j´aurai besoin de qqn possédant le jeu installer sur son disk dur et en francais? si vous l´avez je vous demanderez seulement une chose :
1/ Aller dans le jeu
2/ Dans le repertoire Base
3/ il y a un fichier ki s´appelle pak4_french.pk3 ca doit ressembler a ca
4/ je vous demande de m´envoyer ce fichier la il fait environ 50kilo je vous remercie beaucoup de votre aide