Bonjour à tous
Merci pour vos réponses , vous etes vraiment trop fort, heureusement car je peux progresser grace à vos conseils .
Je suis à la poursuite d´un malfra qui s´échappe par un ascenseur , le veinard .Je ne vois pas comment prendre cet ascenseur et je ne trouve pas de levier .
Alors je fais quoi moi ..Je pleure ..!!