BJR A TOUS JE POSSEDE UN PII 300 128MO 3DPROPHET4000XT EST-CE SUFFISANT. JE SERAIS TENTE EGALEMENT "PÖUR NO ONE LIVE FOREVER" MERCI
LPM
Niveau 10
21 août 2001 à 15:30:34
faut que t´aille pemtium 3 600 mhz minimum pour pas que ton bonhome saute et qu´il tombe a terre!
LPM
Niveau 10
21 août 2001 à 15:32:44
je veux dire un pemtium3 avec 600 mhz au moin pas 3 600 mhx mais si t´aurait sa aucun problème
marplij
Niveau 10
22 août 2001 à 00:54:14
Pour No One Lives Forever, pas de problème. Avec mon Pentium II 350, ma Voodoo 3000 et mes 64 Mo Ram, il tournait avec tout au maximum. Pour Max Payne, apparament se sera difficile.