je viens d´arriver au pont (ki est souleve) g bute tt le monde et y a une porte de engar ki s´ouvre avec un bouton et marche pas... j´ai regarde partout mais il n y a pas de sortis kelk1 peut il m aider svp !!
je sais pas si c un bug..