Salut , bon trêve de racisme , voir le fameux post intitulé " et en Belgique " m´attriste au plus haut point , les gars , faut savoir supporter la plaisanterie , en france on racontes des blagues sur les belges et en belgique on raconte des blagues sur les francais , c´est de bonne guerre , mais c´est sans arrière pensée en général , faut vraiment être un con pour être raciste , je viens de Belgique et je vous jure que certains jours je n´en suis pas fier ( Dutroux , Agusta , etc , etc ... ), les francais aussi connaissent leurs problèmes politiques , mais franchement sur un forum dédié aux jeux vidéos je crois que c´est le genre de discutions qui n´ont pas leur places , on fait tous partie d´une même famille : les hardcore gamers , et celui qui me dit qu´il n´a pas d´amis virtuels belges ou francais pour jouer via internet est un menteur , moi j´ai plein d´amis francais extra biens avec qui je joue régulièrement , alors please gardez ceci à l´esprit : TOLERANCE.
A méditer.
Chin.