J´ai un chti pb je viens de faire un deal avec un russe qui veut que je prenne possession de son bateau...apres avoir tuez tous les gardes aux niveau des conténaires je me retrouve face à un pont relevé et je n´arrive pas à le baisser pour passer de l´autre coté!
SVP si vous savez comment faire....merci 