C´est super reloud cette pub pour vizzavi ! Bipbip bipbip ! J´ai cru que c´était mon anti-virus et j´ai passé 1 heure à faire des tests pour voir ce qui se passait !
Alors moi je proteste contre ces pubs. Qu´elle soient là, ok, mais qu´elle fassent du bruit, nan !