Salut Salska , tu dis avoir un celeron 400 Mhz ,
192 Mo de RAM et une TNT2 16 Mo et tu joue en
1024 x 768 x 32 !!!!!!!!!!!!!
Mais est ce que ça ramme ????????????
Moi j´ai un P III 500 Mhz , 192 Mo de Ram , et une TNT 2 Ultra 32 Mo , et Window 98 !!!!!!! donc je pourrais jouer en 1024 x 768 x 32 aussi , non ???????
Derniere question , tu as Window combien ??
@+ et merci .