G un prob, je fasi ce k´on dit ds le tuorial mais une fois arrivé à "Maintenant il faut désactiver le mode Wireframe, dans l´onglet Mode et cliquer sur Wireframe"Mon Pc me dit exeption-R!!Ce ki fait ke je peux pas posser mes textures, donc je suis bloqué!!!!