SVP,Quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait pour créer une map a Max Payne???
Il dois y avoiir quelque part un fixhie nommé MaxED, mais moi je l´ai pas trouvé!!I disent sur le cd bonus....Mais quel cd???
j´ai maxed mais je comprends rien c´est tout en anglais
va sur http://www.maxpayneworld.net/ !!Ya un tutorial en français!!!
merci