G un prob, g le jeu mais je ne sais pas où ce trouve votre MaxED!!Si c ds un cd bonus, j´en ais pas!!!!
tu ouvre le cd et tu vas dans max-fx.Tu vas apres dans setup et puis voila tu l´installes
C cooooooool!!Merci!!!
C´est bien si tu es con tent mais il y a un autre problème:
Arrive à faire une carte et à jouer dedans!
Tu as raison Morph!!G déja des probs!!Tu peux pas m´aider à les résoudre pas hasard??
Des Tutorials en français pour créer et jouer dedans ta map:
www.MaxPayneWorld.net