Salut,
J´ai un gros problème : durant le scénarimage, je n´ai que le son et la barre de controle du style lecteur DVD mais je n´ai aucune image au dessus, un écran noir et c´est tout.
J´ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller 3 fois mais rien n´y fais.
S´il vous plait si quelqu´un connait la solution de ce problème qu´il me mail ou qu´il me l´écrive si dessous.
Merci
PS: un super site sur max: www.maxpayneworld.net