J´ai pas eu un seul bug moi :/
athlon 900 256mo de ram tnt2m64 win2k
je joue en 800*600 32bits avec presque tout les detail a fond et aucun bug.
a mon avis sa doit sa venir de vos pilote de carte3d qui sont pourie ou de votre windows qui aurais bien envie de se faire reinstallé.
sinon sa peut aider si vous installé DirectX8.0.a qui corrige quelque bug de DirectX8.0