A moment donné, il faut rendre le contrôle du bateau à un type je me souviens plus du nom. On doit passer par les docks. et là, il y a un pont automatique qui se relève. le hic, c´est qu´il est levé et que je sais pas comment faire pour passer
merci
Mortyr
Niveau 6
07 août 2001 à 16:40:06
Merci, je me doutais bien qu´on ne nous donnait pas le fusil de sniper pour rien
merci tu me redonnes goût à la vie
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 18:12:51
Moi j´ai pas utiliser le sniper, j´ai pogner le shotgun :P