boogie-style
Pour moi, les fautes passe en 2ieme, en 1ier c´est le contenu su site, même si il y a des fautes, c´est lisable
Mais je vais y penser pour ton offre :P Merci! Ah et pour l´échelle je vais regarder sa, parce que moi non plus je n´ai pas trouvé la solution
Mais au moin on est capable de crée la maps ;)
ZEZAZIEN
Sa fait plaisir d´entendre dire que son site est cool
Pour les ennemies, portes et tout sa va venir, seulement pour crée ce tutorial avec les images sa ma pris 2h30 
Mais c´est sure! Sa sert à rien une maps sans rien lol :P Mais faut commencer par le plus simple!