CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Tutorials pour MaxED en français!!

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 00:26:35

Voilà! Tout est dit! Un site vous propose maintenant des Tutorials en français sur MaxED! Avec Images! Pour l´instant je dit comment crée une salle, mais d´autres viendront!

Max Payne World
www.maxpayneworld.net

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 00:50:42

J´ai pas essayer Worldcraft alors je sait pas :P

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 août 2001 à 01:45:48

Y´a un truc qui m´échappe, je lance une recherche sur Copernic de ton adresse "maxpayneworld.net" et rien que dalle...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 août 2001 à 01:53:12

salut je trouve ton site super 9/10 meme 9.5/10
et je trouve que t´assurer pour le MAXED mais j´en veux plus !!!
a coi sa sert de cree une map si on c po comment mettre des poretes des ennenemi un objectif ou meme lancer la map ?? (parfois je suis con et chiant !!!)!! lol
merci et bonne continuation !!!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 août 2001 à 01:55:42

meme 11/10 !!!!!!

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 02:24:28

boogie-style

Pour moi, les fautes passe en 2ieme, en 1ier c´est le contenu su site, même si il y a des fautes, c´est lisable :) Mais je vais y penser pour ton offre :P Merci! Ah et pour l´échelle je vais regarder sa, parce que moi non plus je n´ai pas trouvé la solution :) Mais au moin on est capable de crée la maps ;)

ZEZAZIEN
Sa fait plaisir d´entendre dire que son site est cool :) Pour les ennemies, portes et tout sa va venir, seulement pour crée ce tutorial avec les images sa ma pris 2h30 :)

Mais c´est sure! Sa sert à rien une maps sans rien lol :P Mais faut commencer par le plus simple!

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 04:12:16

Vous devez être content maintenant! :)

J´ai créer le tutorial qui vous indique comment jouer dans sa propore map avec des images!

Max Payne World
www.maxpayneworld.net

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 août 2001 à 04:37:54

C´est pas croyable, j´ai pourtant fait un copier coller de ton adresse "www.maxpayneworld.net" sur Copernic et aussi sur le moteur de wanadoo "Voila" et rien y fait je ne le trouve pas ton site, est ce que qq´un est dans le même cas de figure...?

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 17:43:17

Thank

Pour les Mods, Levels etc.. il faut que je l´ai prennent sur d´autres sites, parce que ma connection n´est pas asser rapide pour les mettre sur mon serveur. Je vais demander la permission du webmaster de ses sites et si ils veulent ils seront sur mon site :)

Pour les Tutorial c´est parce que c´est mieux qu´il ai des images, mais les images j´ai une limite de Ko à respecter et de grosseur. Mais on peut toujours voir sa ;P

Http
Http
Niveau 10
07 août 2001 à 19:55:53

diable-vert

lol :)

Jamais je vais copier quelque chose sur un site, moi non plus j´aimerai pas que on me prenne mes tutorials :P Au moins tu a réaliser que c´était moi qui a réalisé mes propres images et mon propre text :)

Je vais faire d´autre Tutorial dans mes temps libre, pour l´instant je crois que c´est les 2 Tutorials les plus important! :P

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
07 août 2001 à 23:44:28

P°@^\`|[ de zut de crotte!!!

Je ne peux pas accéder à mon MOD!!! AVANT DE LANCER Max Payne je sélectionne ma carte et je mets jouer et après j´arrive sur le menu principal du jeu!!

Please aidez moi !!!!!

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
08 août 2001 à 00:06:41

COOL!! C´est bon merci les mecs mais ça venait pas de ça! Parce que moi en fait il y avait pas marqué "Load machinchose" . Le truc que je n´avait pas fait c´est de n´avoir pas écris "StartRoom" à la place de"New-Mesh" Mais maintenant c´est bon!!!

J´essaye actuellement de créer deux salles et de les relier avec un couloir!

A suivre....

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2001 à 00:58:41

SALUT !!!
G MEGAP ROBLEME JE FAIT TOUT COMME LE TUTORIAL L´INDIQUE MAIS ARRIVER A MAXRAS JE FAIT RUN ET Y RESTE BLOQUE SUR C/WINDOWS/....internetfiles!!!!
dans une fenetre msdos
merci de m´aider et a bientot !!!!!!

Momoye
Momoye
Niveau 5
08 août 2001 à 01:57:00

Saluts les gars!!Moi, g un prob, ds le tutorail on nous dis d´enlever l´option Wireframe mais, il ne vaux pas!!Il dit exeption-R ??Ce ki fait ke je peux pas mettre de textures donc je suis bloqué!!!!

Http
Http
Niveau 10
08 août 2001 à 02:49:28

diable-vert

PlayerStartingPlace = "::essai::PlayerStart";

Ceci est bon si tu a nommer ta salle de départ: essai

Si tu a nommer ta salle de départ StartRoom il faut que sa soi StartRoom à la place...

Mais je crois que tu a nommer ta salle essai si tu a mis essai :P

Http
Http
Niveau 10
08 août 2001 à 08:17:22

Tentot j´ai été capable de mettre un Scientifique et un junki et j´ai mis 2 Cocktail Molotov et je l´ai ai brulé les 2 :P

Et j´ai presque terminé de crée une porte...

Mais là, je vais dormir!

A+ :)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
08 août 2001 à 10:09:43

Y´a des foix où on est complètement à coté de la plaque, çà peut arrive à tout le monde non...!
Au fait j´ai remarqué un truc débile dans ce jeu: ils ont mis une partie des sons d´ambiance avec la musique et comme je coupe toujours la musique et bien par moment des sons d´ambiance ben y´en a plus, dommage...!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2001 à 19:46:09

salut vous avez lu mon probleme ?? + au dessus !!
merci de repondre mr personne
ppppppfffff

Momoye
Momoye
Niveau 5
08 août 2001 à 21:08:19

Je vous en supplie!!!!!Aidez moi!!!!!!Il veux pas ke je mette de textures!!!!!!Il te met koi exactement TOuistiti ??

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
09 août 2001 à 00:01:25

TOuistiti ton problème en fait c´est que ta carte graphique fonctionne mal avec DirectDraw.Donc pour passer en WireFrame à MaxEd il faut DirectDraw. Donc il n´accepte pas.Il se peut aussi que ta carte graphique gère mal DirectX 8.0.

Donc je te suggère de changer le Driver de ta carte graphique et d´en mettre un nouveau.
Ou si cela ne marche toujours pas il ne rest plus qu´à casser ton petit cochon et acheter une nouvelle carte graphique. Si tu veux aller haut de gamme achète toi un GeForce3 ou sinon une GeForceII GTS 64mb DDR ira très bien.

Voilà!

La vidéo du moment