Sans vouloir faire l´avocat du diable ...
Oilrig a raison un ps2 est a l´heure actuelle est plus puissante q´un pc !!
Faut pas voir simplement voir les chiffres... ya pleins de trucs derriere le moteur graphique est geniale !!! cette console avec un processeur pour chaque tache! c´est enorme! c n´est pas parke elle n´a que 500 mhz qu´elle n´est pas puissante ;)
Elle sait juste faire tourner tres bien les jeux ;) photoshop sous PS2 la console explose
Comparer un geforce 3 avec une geforce 2 gts Ultra ... ben sur le papier la G2GTS est plsu impressionnante ;) mais la geforce 3 a le Xinfinite un moteur achi revolutionnaire !!!!
vivment le gforce 3 en standard sur nos becannes donc ;)
walla 