quelle est la config correct pour y jouer???? moi p3 450mhz 196mo gforce2 mx ça marche ou pas???
Mario72
Niveau 6
08 août 2001 à 00:23:03
moi j´ai un 733 mhz,128 mo et une Ge Force 2mx et le jeu je le mets a 1034 !!Terrible ça beugue meme pas.Peut etre,j´ai un excellent ecran(Sony 17 pouce Triniton)la surface est plate.Il parait que c´est le meilleur ecran pour les jeux.
Momoye
Niveau 5
08 août 2001 à 00:42:02
Ben moi g un petit 450 mhz, 128 de ram et une woodoo3, et ça marche en 800x600 tout en résolution moyenne!!Ca rame pas, mais g 2 3 bugs!!
ferou
Niveau 7
08 août 2001 à 02:46:31
Ouais bog moyen c´est ton proc qui pu un peu mais en 800*600 ca devrait aller
buzz4
Niveau 9
08 août 2001 à 08:04:18
moi j´ai un AMD ATHLON 1.2 Mhz 256 DDR-SDRAM et une geforce 2 PRO 64 MO DDR.....c´est impeccable !!!
plantium
Niveau 5
08 août 2001 à 11:05:23
merci pour vos reponses mais ça serais bien de continuer pour tous ceux qui n´ont pas le sous pour des grosses configs!lol