Désolé mais je n´aime pas les jeux console, alors quand je vois que le jeu PC "Max Rayne" ne possède même pas de mode marche, je me dis que que les développeurs font tout pour nous servir la même soupe, autant au joueurs console qu´aux joueurs PC, il n´y a rien qui m´énerve plus que de ne pas avoir le choix, mince après tout si je me ruine sur les jeux Pc c´est pour ne pas avoir les désavantages de la console, eux ils n´ont absolument aucun choix car ils ne peuvent presque rien paramètrer, alors si personne ne dit rien cela va devenir la même chose sur PC en autre le fait de ne pas pouvoir choisir entre course et marche en est le triste constat....