Je suis sur les toits ,j´ai trouvé le type qui s´est enfui ,et puis zut je cale merci de me répondre
Avec ou snas le Bullet Time c´est la même chose, le niveau se termine avant qu´il touche le train alors sa sert à rien
C´est vrai http a raison, en plus on gaspille du Bullet Time!!