CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

max payne trop morbide?

richard2
richard2
Niveau 10
03 août 2001 à 08:01:39

Ne trouvez-vous pas max payne un peu trop morbide et violent?
Je m´explique: Je n´ai aucun problème à tuer des bibites,monstres,soldats,où autres personnages CARICATURAL!
Mais, shooter des junkies malades et en manque en train d´essayer de se piquer dans les toilettes, là je trouve ça un peu trop!
Bon, on est pas obliger de les descendre, mais tout est là pour nous le suggérer.
Et en plus,ce qui me fait chier dans cette histoire qui est d´un ridicule,c´est que tout est d´un réel absolument démoralisant.

Enfin, moi, j´aime la fantaisie dans la violence, y faut que ça soit caricatural,comme half-life où on a jamais l´impression d´être dans la vrai vie.

Bon, pour ceux qui le savent pas, max payne, c´est une histoire de meurtre dégeulasse,(une mère et son petit)suivi d´un scénario de vengance complètement ridicule et absurde à la rambo qui ne plaira qu´aux amateurs du genre!

Par contre techniquement,c´est le meilleur jeu 3e pers jamais produit,ça c´est incontestable. Ils ont révolutionné le jeu vidéo et il est inévitable que max payne va créer une suite de clone et on ne s´en plaindera pas.

Un jeu admirable et immaginatif comme Giants avec une technologie à la max payne, là on serait en voiture.

Enax
Enax
Niveau 9
03 août 2001 à 10:06:22

Et alors, tant que ce n´est qu´un jeu ?
Et d´ailleurs, je n´est jamais compris pourquoi la violence dans les jeux vidéos dérange tandis que celle des films et des livres ne choque personne...

darkCOBRA
darkCOBRA
Niveau 4
03 août 2001 à 18:30:14

mais ce n´est qu´un jeu video moi g KINPIN,SOLDIER OF FORTUNE, la serie des carmageddon et celle des GTA et c po pour ca ke je vais rentre dans une vieille avec ma voiture ou tuer 20 prostitue pendant une nuit,il faut tt prendre au second degre dans ce genre de jeux et dans la plupart de c jeux il y a de l´humour (ki est souvent de mauvais gout).

richard2
richard2
Niveau 10
03 août 2001 à 22:27:53

Vous avez rien compris. Je m´en contre-criss de la violence. D´ailleurs je suis un de ceux qui pensent que si y avait pas de jeu violent,pis de film de cul, y´aurait plus de fous pis de violeur dans les rues.

Je dit que les jeux vidéo,moi j´aime ça pour m´évader dans un monde qui fait changement. Des junkies pi des pimp pi des pushers,pi des crottés, j´en voit à la journée longue. Tant qu´a me défouler à tuer, moi J´aime mieux des trucs comme "giants citizen Kabuto,half-life,n´importe quoi, mais une ostie d´histoire plate de vengeance de flic dont la femme et la petite fille ont été tué par des trafiquants de drogue, on en voit à la journée longue à la tv.

Pi si vous avez assez peu d´immagination pour vous contenter d´une histoire aussi peu immaginative, c´est votre problème.

Et je ne parle pas de la technique, parce que j´ai dit que et je le pense toujours que c´est le top de ce qui existe.
Tout ce que je veut dire, c´est que je donne 95\% pour le jeu et 5\% pour l´histoire.

Voulez-vous un dessin avec ça!

ffab
ffab
Niveau 5
03 août 2001 à 22:27:56

ce jeu est comme il faut qu´il soit !!!
je m´explique s´il plait autant c´est parce il morbide ni trop ni pas assez !!!

il est exellent et ceux qui le trouve trop dure peuvent mettre leverrouillage parentale ;)

La vidéo du moment