qd je joue j´ai des bug du style tete et bras qui se detache du corp et souvent a la fin des nv ou pendant le chargement du nv suivant ca plante et je me retrouve sous win... pourtant j´ai un Athlon 700 Geforce2 MX 256M ram. Si qq´un a des bug similaire qu´il me le dise ca m´intrigue!! A+
Enax
Niveau 9
03 août 2001 à 10:08:46
Parce que les 1.9 GHz ça existent déjà ??!! Tssss.
Billaboom
Niveau 4
03 août 2001 à 10:46:08
Vous faites de la peine avec vos config merdiques, des 1.9 ghz Atlon MDR !!
sinon sur un p III avec une vrai carte 3d style 3dfx y a aucun prob.