Salut KLANK , tu dis qu´ un de tes pot à la meme
config que moi , c´est à dire P III 500 Mhz ,
192 Mode RAM , et une TNT 2 Ultra 32 MO .
Est ce vraiment la meme config ??????
Joue t il en 1024 , et est ce que ça ramme ??????
Merci , et crois pas que je doute de toi !!!!!
Si tu te rapelle pas avoir dis ça , c´etait
dans QUE PENSEZ VOUS DE MA CONFIGURATION .