ce jeu est une bombe et pour la config pas besoin d avoir un super pc.un amd 700 256mo tnt2 ca rame pas.mai fau pas essayer de jouer en 1028 sinon la ca rame.a part ca j ai essaya l editeur mai j ai quasiment rien compris.un peu d aide svp.merci
NICHLAS
Niveau 6
02 août 2001 à 11:58:38
Selon ce que tu dis , moi avec un P III 500 Mhz , 192 MO de RAM et une TNT 2 Ultra 32 MO , je ne pourrais pas jouer en 1024 sinon ça va rammer ???
@+ et merci .
godzifrag
Niveau 4
02 août 2001 à 12:11:20
moi j´ai un p3 500 192mo de ram et un carte 3d prophete 32mo dual display le jeu marche niquel j´en etait meme etonner
NICHLAS
Niveau 6
02 août 2001 à 12:27:04
Godzifrag , tu joue en combien de pixel !!!!!!
moi j´ai PIII 500 Mhz , 192 MO DE RAM et une TNT 2 Ultra 32 MO donc c´est bon ??