J´ai acheté Max Payne en version Française! Il est génial tout est en français! Je suis bloqué à la section 1 chapitre 8 à Ragna Rock!
et tu l´as achetée ou ta version francaise ?
les voix francaises sont vraiment bien ??ça fait pas voix de dessin animées comme d´ habitude?? ou mal jouées??