salut ,yaurai pas quelque part un site qui detaille un peu l´editeur de niveau par ce que les aides avec le jeu sont en anglais et jsuis vraiment pas terrible avec cette langue ,y doit pâs y en avoir des masse vu que le jeu vien de sortir mais on sait jamais si vous en avez pensez a moi ,merci .