jvoulais juste dire qui avais une piece secrete a l´entrainement en montant sur la voiture et en montant aux escaliers ,tu pete la vitre et dedans ya un espece de uzi je sais plus le nom ,ptete que vs le saviez deja mais je le dit quand meme ,voila a+