CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finie Max Payne

payne2
payne2
Niveau 3
29 juillet 2001 à 15:28:38

Et oui apres trois jour ma croisade contre le crime est terminé. Ce jeux est magnifique par contre je trouve cela que losrque l´on termine le jeux les modes qui se debloque sont les même niveaux mais en plus dur ou contre la montre j´aurai prefere continuer à casser du junky.

payne2
payne2
Niveau 3
29 juillet 2001 à 15:59:57

Non on va ds des ruelles qui sont bloquées et les seules personnes que l´ont croisent ds ces ruelles et bien ce sont des junky. Moi je ne te dit qu´une chose ne fait jamais confiance à un junky, lorsque tu en vois un, n i q u e lui la gueule à coup de batte de baseball ou bien offre lui un cocktail molotav, mais pas d´arme car c´est une mort trop digne pour un junky.
Personnellement je prefere la batte.
Oui je suis sadique mais je ne suis pas cinglé je sais tres bien que c´est un jeu et je ne tuerai personne ds la vrai vie.
Mais comme ds un jeu tout est permis alors je laisse libre court à mon instinct bestial, et surtout faut pas oublier qu´ils ont tué ma femme et mon bebe, donc je les fait souffrir.

Angel10
Angel10
Niveau 6
29 juillet 2001 à 17:41:56

Moi jl ai trouvé cours jlai finit la nuit de sa sortie l tps de le download et ben c est une tuerie car qd j y repense on s est battu partout ou on pouvait et tout les niveaux sont excellent a aprt les "je marche sur une trainée qui fait 3 cm de large" et les clin d oeil a matrix sont trop excellent et je parle pas que du Bullet time le splan qd on court apres un mec ou larrivee ds le dernier Building DE GRANDS MOMENTS sinon pour les Junky je dirai de les tuer car ces batards te tirent deuss au premier coup de feu pres d eux et en plus ils ont des berettas onc des munitions !

payne2
payne2
Niveau 3
29 juillet 2001 à 18:34:56

Oui exactement pour detruire l´helico à la fin il faut tirer sur les deux filins, puis tirer plusieurs fois sur le grand et au bout d´un moment il tombe sur l´helico et cette s a l o p e avec sa drogue greve.

La vidéo du moment