Ok cool, mais c´est po cool de me traiter de galn, moi j´aime pas etre traiter de glan, en general ce qui me disent ca ce retrouve dans la merde.
´fin, c´est cool alors alors si t´es cool!
Mais personne peut me dire ce que l´on apprend dans le tutorial!
CIAO^_^