Qqn a t-il le même problème que moi, à chaque fois que je sors de Winme, Win freeze (la fenêtre de max payne reste sur le bureau sans se refermer) et je suis obligé à chaque fois de rebooter. Marre!!!
Bigsheet
Niveau 6
29 juillet 2001 à 12:45:21
Ca y est ms le problème n´est pas parti , je sais pas d´ou ca peut venir.
Bigsheet
Niveau 6
29 juillet 2001 à 17:26:11
Ou je peux récupérer ce crack Coucou ??? Sinon si tu l´as tu peux me l´envoyer à min@freesurf.fr