Puisque tu a la V.F tu peut me dire si les voix sont bien enfin que les acteurs ne sont pas nuls quoi.
CIAO ;-)
Http
Niveau 10
28 juillet 2001 à 18:46:07
Lesjeux sont miuex en anglais je trouve... En français faut courrir après les patch et tout et tout.
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 20:38:31
Mouais, menfin, moa je prefere avoir la V.F si elle est reussi et pi de toute maniere même si je voulais la version americaine du jeu je ne pourrais pas car j´ai deja commander et sur un site french donc je ne risque pas d´avoir la V.O.
CIAO ^_^
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 20:45:21
J´te rassure, tous sera en francais, les menus, les, les sous titre, les voix enfin tous ce qui est possible de traduire quoi.
Aller, CIAO^_^
bookit
Niveau 9
29 juillet 2001 à 11:46:18
HA OUUUAIS, CCCOOOOOOOOOOLLL MSSIEUR CRISTAL!!! @+ ^_____________________________^