Rah là là, je suis dans la ville ou le camion se retourne ne je suis bloqué...J´ai fait le ménache dans une boutique et dans une sorte de cave ou un pan de mur enflammé tombe.Y´a plus personne à niquer...Que faire...
tire sur les bouteilles de loin....