mouais,
peu etre ke vs avez raison....en tt k je l ai deja commande ...dc je vais l avoir d ici kkes jours.....
mais les jours st tekllement longs a passer, lol
allez en tt k vivement k il sorte ce putain de jeu comme ca on s aidera tous ds les missions. et ben ceux ki l auront un peu en avance, tant mieux ils pourront ns aider au cas ou il y a des missions difficiles (meme si ca m etonne , car c est un 3d shooting), ;)
allez a+ tlm