il est sorti aux usa et dans certains pays d´ europe(finlande,slovènie)
Benitus
Niveau 6
25 juillet 2001 à 14:00:24
c´ est super c´ est dans ma langue (je suis slovène) je l´ ai vu ce matin dans un magazin je pense l´ acheter ce soir (il coute en convetisen en franc 250f chez moi