slad512k
Ben tu attend la démo, GOD on mis 4 ans a dévelloper un jeux que la Finlade donne 47/50 (ils l´ont maintenant)
Mais non, toi un tit glandeux tu va aller leprendre full version et la tu va le finir et quesce que sa te donnerait de l´acheter? Alors tu va le graver!
C´est sa être c*n, tk GOD a dit que ils allaient "encore" essayer d´envoyer un de leurs jeux en même temp que au USA, parce que la France est l´un des pays ou l´ont piratele plus de jeux informatique, alors les compagnie envoyaitleur jeux en dernier à la france pour cette raison, mais GOD a essayer encore mais là il on appris la leçon et maintenant vous allez attendre que tout le monde ai le jeux avant qu´il arrive en france.
C´est de valeur pour vous