Pour la demo on peut toujours attendre !!!!
sur le forum officiel de max payne( pour ceux ki connaissent pas :http://www.3drealms.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi ou http://www.3drealms.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=forum&=4) , ils disent que la demo ne sortira ke 2 semaines apres ke le jeu soit lance et k elle pesera a peu pres 120 mo du aux animations et les sons...( ca pour le trouver c ecrit juste a cote de "max payne has gone gold" et cliker sur "please read this thread."
mais k est ce k ils st chiants a la fin !!!
esperons k en france on l est co prevu a la fnac entre le 26-27 juillet ss retard
allez a+
et pour bien finir avec le mini guerre entre francais et canadien:
vive les francais , vive les canadiens, vive ts les internautes de tte nationalite...et VIVE MAX PAYNE