On arrête de se niaiser là?
S.v.p! On est des personnes on est capable de se respecter!
Tous les posts que j´ai dit quelque chose de méchant j´aimerais les supprimer et je ne peut pas
Je m´excuse!
Ouais le gars qui s´occupe de supprimer les messages pas corrects du forum il pourrait pas supprimer tout ça?
C´est sa que je me disait aussi...
Sa doit être beau la france! Mais j´aime pas trop voyager Les seuls endroits ou je vais c´est des places au USA.
Et pour ta question je ne sait pas si il va y avoir un addons pour jouer en multiplayer. Peut-être que oui mais il ne sortira pas bientôt.