C´est le 3 aout au derniere nouvelle pour la france.
C´est joystick qui le dis (la meilleur ref en france ).
sur le site de micromania, ils disent le 27 juillet, j´y crois pas trop, encore que ce site est pour moi le meilleur pour les dates de sorties.
CE JEU VA ETRE DE LA BALLE
Mais je me barre en vacances donc, je pourrais y jouer qu´a partir de septembre.
mais le probleme en septembre : il y aura commandos 2 aussi , alors que faire, je ne suis pas bourre de tune moi ??????
@ +