C´est ce que a annoncé Scott Miller de 3D Realms! Alors il devrait être disponible à la fin du mois!
www.maxpayne.vze.com
MrQuaker
Niveau 7
22 juillet 2001 à 04:35:19
Je sais que je vais avoir l´air con mais enfin...c´est quoi quand un jeu est gold? Qu´il est terminé? Je connais les gold edition mais passer gold ça je connais pas...
Http
Niveau 10
22 juillet 2001 à 07:20:25
Qu´il est terminé et parti en duplication.
MrQuaker
Niveau 7
25 juillet 2001 à 00:58:50
C´est vrai que j´ai l´air con mais je vais vous botter le cul à max payne (enfin quand il y aura un multiplayer et si il marche avec ma config...)lol (au fait il parait que ça prend pas une config comme exigée pour le maximum de détails)
Http
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:22:47
Tu pourra pas me botter le cul, ma connection est trop à ch*er.