CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai de Vrai date, c'est ICI !

Http
Http
Niveau 10
15 juillet 2001 à 07:54:32

Non, Max Payne ne sortira pas le 20 juillet, pas le 27 juillet, ni le 28, il sortira comme G.O.D la dit, le 3 août 2001! G.O.D la annoncé, cen´est pas sur le site parce que lesnews sont vieille et ils ne veulent pas affoler les gens parce que quand on c´est pas ladate de sorti, on commande et c´est sa que G.O.D veut. Chez FutureShop (un très gros magasin d´électronique partout au Québec) a changer la date pour le 3 août, avant elle était le 27 juillet.

Arrêter avec vos bêtise qu´il va sortir avant aout, cen´est pas vrai, vous dite sa pour pas vous décourager mais attendre 7 jours de plus sa tue personne et vous aurez encore une bonne parti de vos vacances pour en profiter!

Max Payne sortira bel et bien le 3 août! Moi je me fit au dévelopeur, pas à des fans :)

Si G.O.D n´a pas menti biensur....

Http
Http
Niveau 10
16 juillet 2001 à 00:19:06

Niaiseux! J´habite pas en france inocent! Faque garde ton septembre pour toi HAHAHAHA!

Http
Http
Niveau 10
19 juillet 2001 à 23:49:29

lol

:P

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 20:36:20

Hey pauvre con de boogie-style calme toi; max payne,c´est seulement un putain de jeux vidéo et http c´est vrai que tu devrais arrêter un peu de te vanter car je crois que ça sert à rien de dire 500 fois que tu vas l´avoir avant eux on en a rien à faire qu´ils l´aient 2 semaines après ils vont l´avoir d´une façon ou d´une autre et ceux que ça fait 4 ans qu´ils le veulent ils vont être obligés de patienter encore plus alors je comprends que tu les énerves en disant que tu l´auras avant tout le monde

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 22:53:12

C´est suppposé arriver dans les magasins américains autour du 26 juillet mais je sais pas ce que ca donne pour la france (vas voir le site de 3d realms)

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
21 juillet 2001 à 03:20:34

Mouais ça va sûrement être LA référence dans les jeux d´actions mais je peux pas dire que c´est le meilleur jeux du siècle avant de l´avoir essayé (on sait jamais)Au fait, mon pseudo (MrQuaker) ben c´est une marque du gruyau chez nous je pensais même pas à Quake en prenant ce nom là...(au fait, avez-vous ça ce gruyau là? On va faire des échanges inter-culturelles...)

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 05:11:54

Moi, j´ai du Luxe!

Ah et les francais, rester dans votre pays!

Et MrQuaker arrete de dire la dates tout le temp là!! C´est le 26 Juillet au USA!

Et a part sa, boogie, va te faire mettre par ton père.

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
21 juillet 2001 à 07:12:34

Ben j´ai dis une seule fois la date de sortie; je crois que tu vois double mec...

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:17:09

OU VOUS VOYEZ SEPTEMBRE DANS MES POSTES!!!????

Merde j´ai jamais dit le mots septembre et vla qu´on me dit que je dit qu´il va sortir en septembre!

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
21 juillet 2001 à 21:57:32

J´ai rien contre la france c´est un très beau pays et si tu veux mon avis, http il sait pas de quoi il parle je vais dire comme toi c´est un gros rebelle de la société depuis qu´on a parti ce sujet là...

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
21 juillet 2001 à 22:01:38

Il vient sur un site francais pour dire que les francais sont des cons pour faire son gros rebelle pas fin qui fais chier (ben moi il m´a rien fait je parle pour vous)

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 22:22:22

Boogie-style?

Esce que j´ai critiquer la france? non!

Alors la farme donc ta tite gueule!

Énoer tout le monde sait que on rigole lol :)

Depuis le début!

Http
Http
Niveau 10
22 juillet 2001 à 02:12:57

J´ai jamais dit septembre et sa seras jamais septembre, messemble c´est bien trop loin :P

Sa devrait tourner à l´entour du 26 juillet et 3 aout...

Argh! Si on pouvait éffacer nos anciens post...

La vidéo du moment